text.skipToContent text.skipToNavigation

1/8 DIN Ultra High Performance Meter, Temperature, Thermocouple, RTD, Strain, Process

C$527.08

Article# DP41-B-DC

Remises de volume disponibles
Calendrier de remise sur volume
Quantité Prix unitaire
1-4 C$527.08
5-9 C$500.73
10-24 C$474.37
25-49 C$448.02
50-99 C$421.66
100+ C$395.31
1/8 DIN Ultra High Performance Meter, Temperature, Thermocouple, RTD, Strain, Process DP41-B-DC DP41-B-DC
  • Entrées universelles: tension/courant DC,T/C, RTD, jauge de contrainte
  • Précision: ±0.005% de la lecture
  • Affichage DEL 6 digits à couleurs programmables
  • Jusqu'à 166 lectures par seconde
  • Linéarisation sur 10 points
  • 4 sorties isolées à collecteur ouvert
  • Sorties isolées analogiques en option
  • 4 sorties relais en option
  • Option: Interface Ethernet avec page Web intégrée ou RS-232/RS-485
  • Face avant IP66

DP41-B-DC Options de modèles

Voir tous les modèles

Modifiez ces spécifications pour commander un modèle différente. Toutes les combinaisons ne sont pas valides. Les options compatibles avec les sélections précédentes seront en gras.

*Les options en surbrillance ne sont pas compatibles. Veuillez sélectionner une combinaison différente.

Retransmission / Sortie analogique
Option supplémentaire
Protocole de communication
Couleur d'affichage
Affichage de la hauteur des chiffres
Type d'affichage
Niveaux d'excitation
Facteur de forme
Plage d'entrée
Nombre de chiffres affichés
Nombre d'entrées
Nombre de relais
Résolution
Spécifications Type d'entrée
Tension d'alimentation
Type de thermocouple


Description

OMEGA innove et place la barre à un niveau jamais atteint avec le DP41-B. Le DP41-B constitue une nouvelle référence en termes de précision, de rapidité et de qualité dans le domaine des indicateurs numériques: avec une précision de ±0.005% de la lecture et une cadence de mesure jusqu'à 166 par seconde.

Le DP41-B d'Omega peut recevoir une gamme étendue de tensions et courants, des signaux de neuf types de thermocouple, de sondes à résistance de Pt ou Cu, et de capteurs à jauge de contrainte tels que capteurs de force, de pression et potentiomètriques. Une linéarisation sur 10 points permet d'adapter la réponse du DP41-B à des capteurs spéciaux.

Le DP41-B est doté d'une excitation intégrée pour alimenter pratiquement n'importe quel type de capteur ou transmetteur et de 4 sorties isolées à collecteur ouvert pour la commande d'alarmes et de procédé. Les éléments d'affichage à 6 digits sont configurables pour changer de couleur à des niveaux choisis par l'utilisateur, entre rouge, orange et vert. Les digits sont plus de deux fois plus large que ceux d'un affichage ordinaire. Les options de sortie comprennent une sortie tension ou courant isolée et 4 relais.

Internet intégré et transmission
série
L'interface Ethernet intégrée en option au DP41-B permet de le connecter directement à un réseau et de transmettre les données par le protocole TCP/IP. Avec un navigateur Internet, on peut contrôler un DP41-B surveiller un procédé de n'importe où sur un réseau local ou sur l'Internet. Alternativement, l'option série fonctionne en mode RS-232, RS-411 ou RS-485, avec des commandes ASCII ou le protocole MODBUS. 

Affichage à couleurs configurables
Le DP41-B possède un affichage à couleurs entièrement configurables. L'affichage peut être configuré pour changer de couleur au franchissement de n'importe quel seuil ou point d'alarme.
Par exemple, l'appareil peut être configuré pour afficher une valeur en VERT lors de la mise en route, basculer en ORANGE en régime normal, et en ROUGE pou signaler une condition d'alarme. Les changements de couleur sont parfaitement visibles à distance et un opérateur peut réagir intuitivement lorsque les conditions changent. On peut aussi choisir de faire revenir la couleur à l'état antérieur quand la valeur repasse le seuil ou de maintenir la couleur jusqu'à une intervention d'opérateur.

L'appareil peut aussi être configuré pour afficher une couleur seulement: VERT, ORANGE, ou ROUGE, afin par exemple, d'identifier d'un coup d'oeil les valeurs relevées à 3 endroits différents ou 3 différents types de mesure comme la température, la pression et le débit. Les éléments d'affichage du DP41-B sont également plus grands, plus brillants et donc plus visibles que ceux d'indicateurs courants de même taille DIN.


QUALITE et TECHNOLOGIE
Conçus et fabriqués aux Etats-Unis, les OMEGA® DP41-B sont couverts par une garantie standard de 5 ans. Le DP-41B combine performance et qualité grâce à des technologies de conception et d'assemblage de pointe telle que le montage en surface (SMT) et le montage direct des puces (chip-on-board). Le traitement du signal utilise des algorithmes brevetés et un filtrage intelligent. Chaque DP41-B est entièrement étalonné et testé tout au long du processus de fabrication.

Entrées universelles
Le DP41-B possède la gamme la plus complète d’entrées trouvées dans un appareil industriel. Les sélections désirées sont choisies par menu avec quatre boutons poussoirs.


Neuf types de thermocouple Thermocouple Types
Le DP41-B peut recevoir les signaux de neuf types de thermocouple: K, J, T, E, R, S, B, N, et J DIN. Les algorithmes de linéarisation utilisés par le DP41-B permettent d’obtenir la plus grande précision de mesure.

Les mesures RTD les plus précises
Le DP41-B fonctionne avec la gamme de sondes à résistance la plus étendue et réalise les mesures les plus précises. Il peut recevoir les sondes Pt 100 avec les deux courbes 0,00385 et 0,00392, toute sonde au platine NIST ou DIN de 6 à 6 kW et sonde à résistance linéaire (10 W Cu, etc.). Les connexions à 2-, 3- et 4-fils garantissent le plus haut degré de précision..

Tension et courant de procédé
Les gammes de mesure du DP41-B comprennent les tensions de procédé suivantes: 0-100 mV, 0-1 V, 0-10 V, 0-100 V (unipolaire), ±50 mV, ±500 mV, ±5 V, ±50 V (bipolaire) et les gammes de courant: 0-20 mA ou 4-20 mA.

Jauges de contrainte
Le DP41-B mesure les signaux venant de capteurs de force et de pression et de pratiquement n’importe quel capteur à jauge de contrainte. Le signal d’entrée peut être linéarisé sur 10 points sur les gammes: 0-100 mV, 0-1 V, 0-10 V, 0-100 V (unipolaire), ±50 mV, ±500 mV, ±5 V, ±50 V (bipolaire) et sur 0-20mA. Excitation capteur de 10 V et 24 V est standard.


Le DP41-B a un afficheur de caractères à 9 segments, ce qui améliore considérablement la facilité de lecture. Les caractères à 7 segments que l’on rencontre généralement sur les indicateurs sont satisfaisants pour la visualisation de nombres mais non des lettres. Avec l’afficheur à caractères de 9 segments, le DP41-B est plus facile à configurer et à utiliser.


Logiciel fourni en standard
Un logiciel est livré en standard avec le DP41-B pour la mise en route, la configuration et l’acquisition des données.


Example SoftwareCommandes Active X
Le DP41-B est doté en standard d'un jeu de commandes Active X pour faciliter leur intégration dans des systèmes utilisant "ActiveX Containers" tels que Microsoft Visual Basic, MS Excel ou d'autres logiciels d'acquisition, de procédé ou d'automatisation compatibles OLE ou OPC et proposés par Newport OMEGA et d’autres fournisseurs tels que Schneider Modicon GE Fanuc, Intellution, Rockwell Automation, Object Automation
.

Réglages et configuration en usine
La mise en route de vos indicateurs DP41-B peut être facilitée en les commandant pré réglés et configurés en usine sans coût supplémentaire. Précisez le type d'entrée, l'échelle si nécessaire, les points de réglage et d'alarme, etc… et nous configurerons les instruments dans notre laboratoire d'étalonnage avant leur expédition. Pour obtenir une liste des paramètres de réglage et de mise en route, consultez votre ingénieur applications OMEGA. Ce réglage en usine nécessite l'option interface série "-C24".
loading all models
loading all reviews
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • LOCAL, getReviews, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
loading all QA
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • LOCAL, getContent, 0ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
fr-CA
fr
Enregistrer la configuration