text.skipToContent text.skipToNavigation

OPPORTUNITY IS KNOCKING
We're looking for driven problem solvers enthusiastic about working in a fun, yet challenging environment.
 
 
Work at Omega
Omega is a leading e-commerce engine for sensing, monitoring, and control products helping engineers break-through challenges. We're also known for creating an equal opportunity work environment with long term career-furthering incentives. If you're someone who loves problem-solving in a fast paced environment.
“Every day at Omega, our people bring their whole selves to work. I am impressed by the passion and intensity I see in all our team members. We aim high, we own it, we value and cherish the diversity of our workforce… We all bleed Omega blue, and I couldn’t be more proud to lead the team as we grow and prosper!”
 
Amit Agarwal, President Omega Engineering
 
Our Culture
What is life like at Omega?

We offer the opportunity for personal and professional growth

We want to help you grow, collaborate and evolve. We not only want to make customers lives easier, but also aim to empower each other.

Life at Omega: See the Video

Supporting Young Engineers

We partner with learning institutions, helping the Engineers of tomorrow.

Watch students at Concordia University working on space and aerospace projects. They are working to develop the most powerful amateur rocket ever built!

Learn More about Incredible Youth

 

 
INTERNSHIP PROGRAM
We Help You to Grow
Our Internship program runs May to August, and we offer internships in California, New Jersey, Ohio and Connecticut. All interships include a project with a program culmination and report out to the OMEGA Sr. Leadership team. We offer internships in Engineering (Sales Application, Manufacturing & Design), Finance, IT and more!
 
 
Employee Testimonials
“I love what I do and know that it matters. Over my 5 year with Omega, the company has provided growth opportunities, an educational environment, and great folks to collaborate with. I'm both challenged by and proud of the work we do, which keeps me engaged and looking forward to what's next. ”

Sabrina Pluta, ERP Systems Business Analyst

“I truly enjoy working at Omega. I appreciate Omega's focus on employee opportunities, employee engagement, and employee diversity, and most of all employee values, morals, and ethics. At Omega, we strive to provide exemplary internal and external customer service to all. As our Quality Manager, Lew Foster, always says, We/You are Omega Quality-URΩQ.”

June Wheeler, HR Office Administrator

 

 
“ I joined Omega in May 2017. I was brought on board to streamline our Accounts Receivable Team and processes. From day 1 I was awarded the opportunity to develop new processes in support of our ERP upgrade & new website launch. It is refreshing to have a team so open to new and fresh ideas. It feels like one team, everyone working towards the best interest of the company. I’ve been busy since the start and it’s been a rewarding experience thus far! ”

Pat Cerone, Credit Manager

“ I’ve never felt more valued and appreciated in my career than my time with Omega. The leadership team is excellent at recognizing great employees and giving them unbounded opportunities to grow. The culture is both supportive and extremely knowledgeable. As an engineer, this is particularly interesting, because I’m surrounded by some of the best sensor engineering experts in the world. The work is both challenging and rewarding. I’m very excited about some of the new products we are developing and I’m sensing incredible things in our future.”

Ken Leibig, Temperature Engineering Manager

 
“ My day is normally spend working on customer orders, sales quotes, and working on a team that is the bridge between various sections of Omega and the customer, always striving for resolution and customer satisfaction. We work as a team, in doing so we promote a positive atmosphere that has built and continues to build a culture of personal responsibility, dedication, growth and a drive to always improve. Omega provides us with the tools we need, and as a unit we are able to move mountains. ”

Marc Cardentey, Customer Care Agent


 

 



 

 
Ready to make a difference?
Find your next job with Omega
 
en-CA
en
Save Configuration

text.skipToContent text.skipToNavigation

L’OCCASION SE PRÉSENTE
Nous recherchons des personnes motivées à résoudre des problèmes qui sont enthousiastes à l’idée de travailler dans un environnement à la fois amusant et exigeant.
 
 
Travailler chez Omega
Omega est un moteur de commerce électronique de pointe pour les produits de détection, de surveillance et de contrôle, aidant ainsi les ingénieurs à surmonter les défis. Nous sommes également reconnus pour créer un milieu de travail offrant l’égalité d’accès à l’emploi et favorisant l’avancement de carrière à long terme. Vous êtes une personne qui aime résoudre des problèmes dans un milieu dynamique?
“Chaque jour chez Omega, nos employés se consacrent entièrement à leur travail. Je suis impressionné par la passion et l’intensité que je vois chez chacun des membres de notre équipe. Nous visons haut, nous l’assumons; nous valorisons et chérissons la diversité de notre main-d’œuvre… Omega coule dans nos veines, et je ne pourrais être plus fier de diriger l’équipe alors que nous grandissons et prospérons!”
 
Amit Agarwal, président, Omega Engineering
 
Notre culture
À quoi ressemble la vie chez Omega?

Nous offrons des possibilités de croissance personnelle et professionnelle.

Nous voulons vous aider à grandir, collaborer et évoluer. Nous voulons non seulement faciliter la vie des clients, mais aussi nous responsabiliser les uns les autres.

La vie chez Omega. Regardez la vidéo.

Soutenir les jeunes ingénieurs

Nous collaborons avec les établissements d’enseignement pour aider les ingénieurs de demain.

Regardez les étudiants de l'Université Concordia travailler sur des projets spatiaux et aérospatiaux. Ils travaillent au développement de la fusée amateur la plus puissante jamais construite!

Apprenez-en plus sur la formidable jeunesse

 

 
PROGRAMME DE STAGE
Nous vous aidons à grandir
Notre programme se déroule de mai à août, et nous offrons des stages en Californie, au New Jersey, en Ohio et au Connecticut. Tous les stages comprennent un projet à rendre à la fin du programme et relèvent de l’équipe de direction d’OMEGA. Nous offrons des stages en ingénierie (ventes et applications, fabrication et conception), en finances, en informatique et plus encore!
 
 
 
Témoignages d’employés
“J’aime ce que je fais et je sais que c’est important. Au cours de mes cinq années de service chez Omega, l’entreprise a offert des occasions de croissance et un environnement éducatif, et j’y ai côtoyé des personnes formidables avec qui collaborer. Le travail est stimulant et je suis fière de ce que nous faisons, ce qui me permet de rester engagée et d’avoir hâte à la suite. ”

Sabrina Pluto, analyste d’affaires, Systèmes PGI

“J’aime vraiment travailler chez Omega. J’apprécie l’importance qu’accorde Omega aux possibilités offertes aux employés, à l’engagement du personnel et à la diversité au sein des employés, et, plus que tout, aux valeurs, à la morale et à l’éthique de ceux-ci. Chez Omega, nous nous efforçons de fournir des services à la clientèle interne et externe exemplaires pour tous. Comme l’a toujours dit Lew Foster, notre directeur de la qualité, nous sommes/vous êtes la qualité Omega-URΩQ.”

June Wheeler, administratrice du bureau des RH

 

 
“ Je me suis jointe à Omega en mai 2017. J’ai été engagée pour restructurer notre équipe des comptes clients et nos processus. Depuis le premier jour, j’ai eu l’occasion d’élaborer de nouveaux processus pour appuyer la mise à niveau du système PGI et le lancement du nouveau site Web. C’est agréable d’avoir une équipe si ouverte aux idées nouvelles et fraîches. On dirait une seule équipe, tout le monde travaille dans l’intérêt supérieur de l’entreprise. J’ai été occupée depuis le début et, jusqu’à maintenant, c’est une expérience gratifiante! ”

Pat Cerone, directrice du crédit

“ Je ne me suis jamais senti plus valorisé et apprécié dans ma carrière que depuis que je suis chez Omega. L’équipe de direction est excellente pour reconnaître les bons employés et leur donner des occasions de croissance illimitées. L’entreprise a une culture positive et est hautement compétente. En tant qu’ingénieur, c’est particulièrement intéressant, parce que je suis entouré de certains des meilleurs spécialistes en ingénierie de capteurs au monde. Le travail est à la fois stimulant et gratifiant. Je suis très emballé par certains des nouveaux produits que nous développons, et je soupçonne qu’il y aura des choses incroyables dans notre avenir.”

Ken LeiBig, directeur, Ingénierie de la température

 
“ Ma journée est habituellement consacrée aux commandes des clients, aux devis de vente et à la collaboration avec une équipe qui lie les diverses sections d’Omega et du client, toujours en m’efforçant de résoudre les problèmes et d’assurer la satisfaction de la clientèle. Nous travaillons en équipe, ce faisant, nous favorisons une atmosphère positive qui a créé et qui continue de créer une culture de responsabilité personnelle, de dévouement et de croissance, et une volonté de toujours s’améliorer. Omega nous fournit les outils dont nous avons besoin, et en tant qu’équipe, nous sommes capables de déplacer des montagnes. ”

Marc Cardentey, agent, Service à la clientèle

 
 

 

 

 
Prêt à changer les choses?
Trouvez votre prochain emploi chez Omega
 
fr-CA
fr
Enregistrer la configuration