Skip to search Skip to main content Skip to navigation

Appelez-nous au 1-888-826-6342

Nous avons remarqué que vous veniez de . Visitez votre site local pour connaître les offres régionales et l'assistance en direct.

Nous sommes disponibles pour appeler,
avec des emplacements partout dans le monde.
Appelez-nous au
1-888-826-6342

Vous avez une demande ou une suggestion plus détaillée? Cliquez ci-dessous pour voir notre formulaire de contact.
Envoie-nous un Message

Contactez nous


Veuillez expliquer comment nous pouvons vous aider.

Veuillez expliquer comment nous pouvons vous aider.

Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de commande et/ou de bon de commande dans votre demande.

Veuillez expliquer comment nous pouvons vous aider.

Veuillez vous assurer d'inclure votre compte et/ou votre numéro de commande avec votre demande.

Veuillez expliquer comment nous pouvons vous aider.

Si vous n'êtes pas l'acheteur d'origine ou si vous ne souhaitez pas de compte en ligne, veuillez fournir les informations suivantes pour faciliter le traitement de votre retour…

  1. Numéro de commande/bon de commande.
  2. Le numéro de pièce et la quantité à retourner.
  3. Motif du retour.
Le saviez-vous - Si vous n'avez pas de compte en ligne, vous pouvez en créer un en utilisant Réinitialiser le mot de passe avec l'e-mail avec lequel la commande a été passée.

Pour un service plus rapide, veuillez fournir autant de détails que possible, tels que…

  1. Numéro de commande et/ou bon de commande
  2. Quelle est la référence Omega ?
  3. Quel est le problème ou le problème avec cet article?
  4. Pour les réparations, indiquez l'adresse de facturation et d'expédition, ainsi que le numéro de compte d'expédition (si vous avez le vôtre).

Pour un service plus rapide, veuillez fournir autant de détails que possible, tels que…

  1. Numéro de modèle du produit actuel qui doit être remplacé.
  2. S'agit-il d'une commande existante ou souhaitez-vous acheter un nouvel article?
  3. Quelle est la spécification la plus importante ? (Portée, précision)
  4. Quelle spécification peut être modifiée ? (température de fonctionnement, sortie)
  5. Combien d'unités sont nécessaires?

Pour un service plus rapide, veuillez fournir autant de détails que possible, tels que…

  1. Numéro de modèle des produits qui doivent être câblés ensemble.
  2. Avez-vous besoin d'aide pour configurer de nouveaux produits ou dépanner des systèmes existants?
  3. Description de l'application pour la configuration.
  4. Une brève description de la documentation que vous recherchez.
Le saviez-vous - Voici quelques liens pour les configurations de câblage courantes pour les dispositifs de sortie de tension/courant.

Veuillez expliquer comment nous pouvons vous aider.

Ajoutez une brève description de ce que vous recherchez, veuillez inclure votre numéro de commande ou de bon de commande, le cas échéant, et tout autre détail ce serait utile.

If you don’t have an online account, we can best help you if you include your:

  1. Customer Number or Company bill-to address and Order Number or PO Number.
  2. Upload your Tax Certificate.
Le saviez-vous - This can be done online if you are linked to your corporate account, just click the "Upload Tax Exemption" link.

Vous avez déjà une liste d'articles ? Utilisez notre page de commande rapide pour les ajouter à votre panier, puis cliquez sur Créer un devis.

Pour continuer avec un agent, veuillez fournir le ou les numéros de produit Omega ou une description détaillée des spécifications, de l'application et du type de produit dont vous avez besoin. (Veuillez prévoir 2-3 jours)

Le saviez-vous - Pour un service plus rapide, créez des devis en ligne ! Ajoutez simplement des articles à votre panier et cliquez sur "Créer un devis".

Veuillez expliquer comment nous pouvons vous aider.

Pour un service plus rapide, veuillez fournir autant de détails que possible, tels que…

  1. Par quel produit êtes-vous actuellement intéressé?
  2. Description de votre application, inclure les spécifications importantes (précision, températures de fonctionnement extrêmes).
  3. Qu'essayez-vous de contrôler, de surveiller et/ou d'enregistrer des données?
  4. Budget et échéancier?

De quel type d'étalonnage avez-vous besoin ? (standard, système, cal-4, etc.)

Afin d'émettre rapidement un devis et des instructions d'expédition, fournissez autant de détails que possible. Assurez-vous d'inclure :

  1. Étalonnage standard Cal-3 : Spécifiez les numéros de pièce (et ID ou S/N, le cas échéant) à étalonner.
  2. Étalonnage Cal-4 : Spécifiez les références et les points d'étalonnage spécifiques requis.
  3. Quantité d'articles à calibrer.
  4. S'agit-il d'un étalonnage du système ? Veuillez spécifier (c.-à-d. Loadcell + Compteur, Datalogger + Sondes).

Veuillez expliquer comment nous pouvons vous aider.

Veuillez décrire le problème que vous rencontrez avec le produit, fournir l'adresse de facturation et d'expédition, ainsi que le numéro de compte d'expédition (si vous avez le vôtre).

Veuillez expliquer comment nous pouvons vous aider.

La plupart des fichiers liés au produit seront répertoriés sous l'onglet 'Manuels et téléchargements' sur la page du produit. Si vous n'en voyez pas, assurez-vous d'inclure…

  1. Quel type de fichier/d'informations recherchez-vous. (Logiciel, manuel, fiche technique, etc.).
  2. Le numéro d'article en question.
  3. Toute question supplémentaire.

Nous aurons également besoin que vous remplissiez et téléchargiez la documentation suivante.

  1. Bon de commande (le cas échéant).
  2. Si le produit a été ouvert, fiche de manutention (MHS).
  3. Si le produit a été exposé à des matières dangereuses, une fiche de données de sécurité (SDS).
Faites glisser un fichier ici
Sélectionnez un fichier enregistré
Téléchargez jusqu'à 3 fichiers (Word, PDF ou JPG, fichier max chacun 1 Mo)
 

Quartier Général

Omega Sensing Solutions ULC
82 Boul. Arthur-Sauvé ; ,
St-Eustache QC, J7R 2H7, Canada.

Nous sommes mondiaux

Découvrez nos autres emplacements

Téléphone

1-888-826-6342

Email

casalesinfo@dwyeromega.com

Connecte-toi avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux:

Vous pouvez également consulter nos communiqués de
presse en cliquant sur le lien ci-dessous
Voir les communiqués de presse

fr-CA
fr
Enregistrer la configuration