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FAQ d’Omega

Boutique en ligne

Comment puis-je configurer une connexion?

Lorsque vous être prêt, on vous demandera de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques sur notre serveur sécurisé. Votre adresse courriel sert alors de nom d’utilisateur. Si vous avez déjà passé une commande en ligne auprès d’Omega, vous devriez être prêt à continuer.

Quelles sont les options de paiement offertes à la boutique en ligne d’Omega?

Nous acceptons Mastercard, Visa et American Express, et nous offrons également des modalités de crédit net dans 30 jours sur approbation. Consultez la rubrique sur les options de paiement pour en savoir plus à ce sujet.

Comment puis-je entrer une option de paiement lorsque je passe une commande à la boutique en ligne d’Omega?

Omega vous invitera à entrer un mode de paiement au cours du processus de commande. Si vous êtes déjà un client d’Omega avec des modalités de crédit établies, vous aurez également la possibilité de porter le paiement « au compte » et vous pourrez entrer votre numéro de bon de commande. Nous facturerons votre commande en ligne à votre numéro de compte Omega. Si vous n’avez pas de crédit établi, vous pouvez remplir la demande de crédit.

Comment savoir si ma commande a été passée?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez immédiatement un accusé de réception provenant de la page Web indiquant un numéro de commande. Vous recevrez également une confirmation immédiate de votre commande par courriel. Vous recevrez par la suite un courriel de suivi indiquant la date de livraison prévue de votre commande ainsi qu’un lien vers les détails de votre commande.

Commandes

Comment puis-je passer une commande auprès d’Omega?

Notre boutique en ligne est ouverte tous les jours, en tout temps. Il s’agit de la meilleure façon de passer votre commande. Vous pouvez aussi téléphoner à nos équipes et envoyer un courriel ou une télécopie pour passer des commandes. Veuillez utiliser l’adresse salesinfo@Omega.ca pour les commandes par courriel et inclure les renseignements suivants pour accélérer le traitement des commandes :
Numéro de la commande
Adresses de facturation et de livraison
Numéro de pièce, quantité, prix, description des articles commandés
Numéro de téléphone du demandeur

Comment faire pour télécharger une facture?

Les factures des commandes passées auprès d’Omega avant la date du lancement de notre nouveau site demeureront accessibles à l’adresse Omega.com. Veuillez consulter la page relative à l’état des commandes à l’adresse Omega.com pour vérifier l’état d’une commande ou télécharger votre facture. Dès maintenant, les commandes passées à l’adresse Omega.ca apparaîtront dans la section « Mon compte » et resteront accessibles pendant 60 jours. Consultez l’historique de vos commandes pour connaître l’état de la commande et obtenir vos factures. Les factures sont disponibles une fois les articles expédiés.

Comment puis-je commander par numéro de pièce?

Si vous connaissez le numéro de pièce d’un article, vous pouvez ajouter la pièce directement au panier en utilisant la fonction Commande rapide se trouvant sur la page d’accueil.

Où puis-je obtenir de l’assistance pour passer une commande?

Pour parler à un représentant d’Omega pendant les heures de bureau, vous pouvez utiliser le bouton « Assistance en ligne » situé dans la partie supérieure gauche de l’en-tête du site Web ou laisser un message pour demander de l’assistance. Vous pouvez également communiquer avec nous pour toute demande en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Ventes :

Tél. : 800-826-6342

Courriel : salesinfo@Omega.ca
Heures de service : 8 h – 17 h, HNE

Comment puis-je commander un produit portant un numéro de pièce non standard?

Omega offre des produits ayant des configurations variées. La plupart de ces configurations sont présentées dans notre boutique en ligne. Vous pouvez y choisir les caractéristiques qui répondent à vos besoins au moyen d’une recherche, d’une navigation ou d’une configuration. Nos puissants configurateurs facilitent également la configuration de certains de nos produits. Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle si vous avez de la difficulté à passer une commande pour un produit que vous avez déjà acheté.

Avec qui dois-je communiquer si j’ai besoin de retourner ou d’échanger un article?

Consultez la section Retours/Réparations.

Où puis-je consulter l’état des commandes?

Vous pouvez consulter l’état des commandes que vous avez passées, en ligne ou pas, en vous connectant à votre compte et en affichant l’historique de vos commandes. Vos commandes sont stockées pendant 60 jours. Si vous n’avez pas de mot de passe, vous devrez en créer un à l’aide de l’adresse courriel associée à la commande.

Comment puis-je obtenir un devis pour des produits?

Pour obtenir un devis pour les produits que vous envisagez d’acheter ou pour transmettre des renseignements à un acheteur, ajoutez les produits à votre panier. Par la suite, deux options vous sont offertes :

  1. Vous pouvez partager votre panier directement avec un autre utilisateur. Cliquez sur « Partager le panier » et remplissez le formulaire. L’autre personne devrait alors recevoir un courriel et votre message.
  2. Vous pouvez cliquer sur « Créer un devis ». Les prix du devis sont bloqués 30 jours avec ce document. Les devis sont enregistrés sur votre compte et ils peuvent facilement être convertis en commande une fois que vous êtes prêt à procéder à l’achat. Vous recevrez automatiquement une copie de votre devis par courriel.
  3. Vous pouvez sauvegarder votre panier pour plus tard. Les paniers sauvegardés permettent d’établir une liste de produits cherchés pour un projet. Les paniers sauvegardés ne garantissent toutefois pas le prix et la disponibilité des produits.
Veuillez prendre note que la disponibilité n’est pas bloquée et qu’elle est sujette à modification.

 

Comment puis-je récupérer un devis plus tard?

Vous pouvez récupérer le devis en accédant à votre compte et en affichant « Mes devis ».

Quelle est la durée de validité des devis?

Tous les devis sont valables 30 jours et ils sont assujettis aux modalités d’Omega.

Omega offre-t-elle des remises sur quantité?

Des barèmes de remises sur quantité sont offerts pour de nombreux produits Omega. Pour les grandes quantités et les produits qui ne figurent pas sur la liste de barèmes de remise, communiquez avec nous.

Omega offre-t-elle des réductions de FEO?

Omega offre des réductions de FEO à tous les fabricants admissibles. Communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

Options de paiement

Quelles sont les options de paiement types d’Omega?

Omega accepte les comptes clients et les cartes de crédit, dont Mastercard, VISA et American Express. Nous facturerons la carte uniquement après l’expédition de la commande. Nous n’acceptons pas les cartes de débit pour le moment.

Dans quelle situation Omega recommande-t-elle un paiement par carte de crédit?

Omega recommande un paiement par carte de crédit pour toute commande. Lorsque vous utilisez votre carte de crédit en ligne, nous pouvons accélérer le traitement et la confirmation de la commande. Veuillez consulter la section Confidentialité et sécurité pour obtenir plus de renseignements sur les pratiques d’Omega pour assurer l’entière sécurité de votre transaction.

OMEGA offre-t-elle un autre moyen pour fournir les informations de carte de crédit en ligne?

Oui, un représentant des ventes peut vous téléphoner pour obtenir les informations de votre carte de crédit. Ajoutez les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier. Vous pourrez alors voir un identifiant de panier. Assurez-vous d’avoir ce numéro lors de votre appel. Veuillez consulter la section Service à la clientèle pour les coordonnées.

Puis-je payer en utilisant un bon de commande?

Oui, les clients actuels d’Omega ayant un numéro de client et une ligne de crédit établis peuvent utiliser un bon de commande lorsque le montant total de la commande dépasse 500 $. Si votre commande est admissible, il suffit de choisir « Paiement sur le compte » sur la page de paiement. Inscrivez ensuite les renseignements du bon de commande et le numéro de compte Omega.

Comment puis-je ouvrir un compte de crédit chez Omega?

Si vous souhaitez ouvrir un compte Net dans 30 jours chez Omega, veuillez soumettre votre demande à notre service du crédit en remplissant ce formulaire. Notre équipe examinera votre demande et y répondra dans les 72 heures ouvrables.

Comment puis-je demander des modalités de paiement à Omega?

Omega offre des modalités de crédit Net 30 jours à tous les clients qui ont un compte ouvert chez Omega. Pour présenter une demande de modalités de paiement, vous devez remplir une demande de crédit et la soumettre.

Où dois-je envoyer un paiement par chèque à l’ordre d’Omega?

Nous offrons désormais aussi la possibilité de payer en ligne! Veuillez consulter la section suivante sur les factures. Envoyez un paiement par chèque à l’adresse suivante :
Spectris Canada Inc. dba Omega Environmental
PO Box 15793, Station A
Toronto, ON M5W 1C1

Où dois-je envoyer un paiement par transfert bancaire à Omega?

Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Omega impute-t-elle des taxes de vente?

Oui. À moins qu’un certificat d’exemption de taxes sur la vente au détail pour votre organisation ne figure dans les dossiers, Omega impute les taxes applicables pour une expédition à toute province.

Quel est le numéro d’inscription de la TPS d’Omega?

Veuillez communiquer avec le service de la comptabilité du Canada pour ce renseignement.

Factures

Quelles sont les améliorations du système à venir dont vont profiter les clients d’Omega?

Vous pourrez désormais obtenir votre facture électroniquement, ainsi qu’afficher, imprimer et payer vos factures au moyen de notre nouveau portail de en ligne. Vous recevrez un avis de facturation par courriel. Les renseignements relatifs à la facture ne seront plus envoyés par courriel, sauf si vous choisissez de les recevoir à la fois sous forme électronique et sur papier.

Quand les changements entreront-ils en vigueur?

Omega a pour objectif le début du mois de 12 mars 2020.

Comment saurai-je que ma facture est disponible?

Vous recevrez un avis par courriel vous informant que vos factures sont disponibles avec un lien vers le portail de en ligne. L’avis envoyé par courriel peut aussi comprendre en pièce jointe votre facture en format PDF si vous le souhaitez.

Y aura-t-il une formation sur l’utilisation du portail? Quand?

Non, il n’y aura aucune formation officielle. Vous pouvez simplement demander à votre représentant des ventes de passer en revue le portail avec vous si vous avez besoin d’aide.

Comment accéder au portail de en ligne?

Vous accéderez au portail de en ligne en vous rendant sur le site américain ou le site canadien de BillPay Plus. Pour vous inscrire, vous aurez besoin de votre numéro de compte de facturation ainsi que du jeton d'inscription qui figurera sur vos factures ou relevés. Un courriel comportant un lien d’activation vers le portail sera envoyé à l’issue des étapes d’inscription.

À qui est-ce qu’Omega enverra le courriel et plusieurs personnes peuvent-elles ouvrir une session sur le portail?

Omega enverra le courriel à la personne-ressource principale. Celle-ci agira à titre d’administrateur du site et pourra ajouter des utilisateurs supplémentaires avec des privilèges déterminés. La facture peut être envoyée à plusieurs utilisateurs.

Est-ce que l’apparence des factures va changer?

Non. Toutefois, la facture comprendra désormais un lien vers le portail de et le jeton requis pour votre inscription.

Pouvons-nous payer en ligne?

Oui. Vous pourrez payer vos factures en ligne.

Sommes-nous obligés de payer en ligne?

Le paiement en ligne n’est pas obligatoire, mais nous vous encourageons à profiter pleinement du portail.

Quelles sont les méthodes de paiement qui peuvent être utilisées sur le portail?

Vous pourrez payer par chèque et carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express).

Puisque les factures seront en ligne, est-ce que je pourrai recevoir également une facture papier? Est-ce que toutes les factures sur le portail peuvent être imprimées?

Oui, vous pourrez recevoir une facture papier si vous le décidez, en plus de recevoir un avis électronique. Vous pourrez aussi ouvrir une session sur le portail pour afficher, imprimer et payer vos factures.

Pendant combien de temps mes dossiers seront-ils accessibles sur le portail en ligne?

Vous pourrez voir votre facture en cours et elle sera conservée aux fins de consultation pendant un an. Les factures antérieures ne seront pas conservées sur le portail avant le lancement à la fin du mois de février 2020. Celles-ci peuvent être consultées par la personne qui a passé la commande dans son historique de commande sur le site Web d’Omega ou en communiquant avec le service à la clientèle.

Si je choisis de continuer à recevoir des factures papier, est-ce que je pourrai quand même consulter les factures sur le portail?

Oui. Si vous recevez une facture papier, vous pourrez quand même ouvrir une session sur le portail, afficher, télécharger et payer vos factures.

Des questions sur votre facture?

Appelez 514-856-6928 ou envoyez un courriel à: creditinfo@omega.ca.

Expédition

Comment puis-je savoir qu’un produit que je souhaite commander est disponible pour l’expédition?

Les produits en stock et prêts pour l’expédition sont indiqués. Si un produit n’est pas en stock, Omega peut vous fournir sa meilleure estimation du moment où le produit sera disponible. Les renseignements sur la disponibilité affichés sur notre site Web et fournis par notre personnel du service des ventes constituent l’information la plus à jour que nous avons. Ces renseignements sont toutefois sujets à modification. Vous pouvez toujours passer une commande pour des articles en rupture de stock et nous vous les ferons parvenir dès que possible. Votre commande ne vous sera pas facturée avant l’expédition des articles.

Puis-je recevoir une commande partielle si les produits ne sont pas tous disponibles pour l’expédition?

Lorsque certains produits de votre commande ne sont pas en stock, nous expédions les articles disponibles, puis les autres articles lorsqu’ils deviennent disponibles, sans imputer de frais d’expédition supplémentaires.

À quel moment Omega expédie-t-elle des produits après la passation de la commande?

Toutes les commandes passées auprès d’Omega Canada seront expédiées depuis les États-Unis. Omega vise une expédition des commandes le jour même pour les articles en stock des commandes standard passées avant 11 h (HNE), à moins que des questions de crédit n’empêchent le traitement immédiat des commandes. Pour les commandes destinées à l’exportation, nous vous informerons par courriel de la date d’expédition estimée après l’examen et l’approbation de la commande.

Comment puis-je faire expédier un colis avec un autre transporteur que DHL, UPS et FedEx?

Si vous devez faire expédier un colis par un autre transporteur que DHL, UPS et FedEx, veuillez communiquer avec nous pour passer votre commande par téléphone. Nous vous encourageons à utiliser nos options d’expédition à taux fixe pour accélérer le traitement.

Puis-je utiliser mon propre numéro de compte d’expédition?

Oui, vous avez la possibilité de nous fournir et d’utiliser votre propre numéro de compte d’expédition. Si vous avez un compte de fret auprès de DHL, UPS ou FedEx, nous offrons plusieurs options d’expédition avec ces entreprises de transport et nous facturons directement votre compte. Il suffit de choisir votre transporteur privilégié ainsi que la méthode de transport et d’inscrire votre numéro de compte dans le champ approprié lors du passage de la commande. Veuillez noter que les frais peuvent être plus élevés, car la commande sera expédiée depuis les États-Unis et le courtier en douanes percevra probablement des droits/taxes avant d’autoriser l’importation.

Quels sont les tarifs d’expédition nationale d’Omega?

Nous offrons des tarifs fixes spéciaux UPS qui s’appliquent à la plupart des commandes. Si vous sélectionnez cette option, seuls le produit, les frais de livraison (frais uniques) et la taxe canadienne applicable vous seront facturés (pas de droits ni de tarif douanier). Voici tous les frais d’expédition pour les emplacements canadiens, à moins que vous nous fournissiez votre numéro de compte de transporteurs lors du passage de la commande :
UPS terrestre : 24 $
UPS aérien le 2e jour : 45 $
UPS aérien le lendemain : 60 $

Quels sont les frais imputés par Omega pour les articles surdimensionnés et trop lourds?

Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer pour les articles surdimensionnés et trop lourds.

Quels sont les frais d’Omega pour les commandes internationales?

Omega Canada n’expédie pas de produits à l’étranger. Veuillez visiter l’un de nos sites Web mondiaux ou notre site Web des États-Unis si votre commande est destinée à l’extérieur du Canada.

Certains produits exigent-ils des méthodes d’expédition particulières?

Oui, les marchandises dangereuses telles que les batteries au lithium et certains produits faits de résine époxy nécessitent un transport terrestre. Des marchandises d’utilité temporaire telles que des étiquettes de température nécessitent une expédition aérienne le lendemain. Pour Omega, le lendemain signifie le jour ouvrable suivant. Vous serez informé par courriel du moment et de la façon dont votre commande sera expédiée.

Y a-t-il des dispositions spéciales relatives aux commandes de grandes quantités?

Les délais indiqués pour les articles qui ne sont pas en stock peuvent être plus longs pour les grandes quantités. De plus, les commandes de grandes quantités font l’objet d’un examen avant que vous ne puissiez les annuler ou les retourner.

Où puis-je consulter une copie de la Politique sur la conformité pour le contrôle des exportations d’Omega?

Vous pouvez consulter ici une copie de la Politique sur la conformité pour le contrôle des exportations d’Omega, bien qu’Omega Canada n’expédie pas de produits à l’étranger.

Garantie

Quelle est la garantie standard d’Omega?

De nombreux produits Omega sont couverts par une garantie dépassant les normes de l’industrie. C’est notre façon de vous remercier d’avoir choisi Omega. Omega assume l’entière responsabilité de ses produits parce que les produits d’Omega répondent à vos attentes. Notre ingénierie et notre production de précision garantissent que votre processus de fabrication se déroule sans problème avec nos équipements.
Les garanties sont spécifiques aux produits et elles sont offertes avec les produits.

Quelle est la déclaration de garantie et d’avis de non-responsabilité d’Omega?

La garantie et l’avis de non-responsabilité d’Omega s’énoncent comme suit :

  1. Le fournisseur garantit tous les produits contre les vices de matériaux et de fabrication dans des conditions d’utilisation normale pendant une période d’un an à partir de la livraison à l’acheteur, ou pendant toute autre période, le cas échéant, comme précisée dans la garantie propre au produit généralement fournie avec le produit, à condition toutefois que le fournisseur ne garantisse pas que l’utilisation du logiciel (défini à la clause 14) sera exempte d’erreur ou d’interruption ou que toutes les erreurs du programme seront corrigées. Il incombe à l’acheteur de déterminer que le produit convient à l’utilisation qu’il souhaite en faire, et que ladite utilisation est en conformité avec toute loi en vigueur.
  2. Le fournisseur garantit qu’il effectuera les services de façon essentiellement conforme à la proposition et avec un niveau raisonnable de compétence et de soin.
  3. À condition que l’acheteur informe le fournisseur par écrit de tout défaut allégué du produit immédiatement lors de sa découverte, et que tout produit concerné soit retourné au fournisseur aux risques de l’acheteur, frais de port prépayés, dans l’année suivant la date de livraison, et si après examen le fournisseur détermine à son gré, après une période raisonnable pour l’inspection des produits, que ledit produit est défectueux en raison de vices de matériaux ou de fabrication, le fournisseur doit, à sa discrétion, réparer ou remplacer le produit, frais d’expédition à l’acheteur prépayés.
  4. Le fournisseur doit disposer d’un délai raisonnable pour effectuer lesdites réparations ou pour remplacer le produit. Le délai de réparation ou de remplacement des produits ne doit pas dépasser la période de garantie. Cette garantie est limitée à une période d’un an, ou toute autre période, le cas échéant, comme précisée dans la garantie propre au produit généralement fournie avec le produit, sans tenir compte de la question de savoir si les défauts allégués pouvaient être découverts ou étaient cachés lors de la livraison.
  5. Les services qui ne se conforment pas à la garantie en vertu de l’article 2 et qui font l’objet d’un avis envoyé au fournisseur dans les 10 jours suivant la date à laquelle l’acheteur en a eu connaissance, et en tout état de cause au plus tard deux mois après la date à laquelle les services ont été effectués, doivent, si le fournisseur convient qu’ils étaient non conformes, être de nouveau fournis dès que cela est raisonnablement possible après la réception par le fournisseur de l’avis concernant les services non conformes. Si le fournisseur ne rectifie pas la prestation insatisfaisante des services, le seul recours de l’acheteur consiste à demander le remboursement de la partie des frais liée aux services concernés.
  6. Le fournisseur n’est pas tenu responsable de la violation de la garantie concernant les produits fournis dans les cas suivants :
    1. l’acheteur utilise lesdits produits après avoir transmis l’avis requis à l’article 3;
    2. le défaut ou la défaillance découle de la faute de l’acheteur;
    3. le défaut découle de tout dessin, tout concept ou toute spécification fournis par l’acheteur, d’autres matériaux ou biens fournis par l’acheteur ou de toute pièce ou tout élément qui n’ont pas été entièrement fabriqués par le fournisseur;
    4. le défaut a une autre origine que la fabrication, notamment un accident, une mauvaise utilisation, une utilisation imprévisible, une négligence, une altération, une installation inadéquate, un ajustement inadéquat, une réparation inadéquate ou un essai inadéquat;
    5. le défaut découle de l’utilisation des produits avec des produits ou matériaux qui n’ont pas été raisonnablement prévus par le fournisseur;
    6. le défaut ou la défaillance découle du fait que l’acheteur a apporté des ajouts ou des modifications aux produits ou services sans y être autorisé, ou qu’il ne s’est pas conformé aux instructions écrites du fournisseur concernant lesdits produits ou services; et
    7. le défaut ou la défaillance découle de tout manquement de l’acheteur à ses obligations consistant à transmettre des renseignements au fournisseur en vertu du présent contrat.
  7. Si l’acheteur ne paye pas à l’échéance toute partie de paiement dû par l’acheteur au fournisseur en vertu d’un contrat ou autrement, il peut être mis fin à toutes les garanties et à tous les recours accordés en vertu du présent article, à la discrétion du fournisseur.
  8. LES GARANTIES SUSMENTIONNÉES NE S’APPLIQUENT QU’À L’ACHETEUR, EN TANT QU’ACHETEUR INITIAL; ELLES SONT EXCLUSIVES ET REMPLACENT TOUTE AUTRE GARANTIE OU MODALITÉ, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN VERTU D’UNE LOI, DE LA COMMON LAW OU D’AUTRES SOURCES DU DROIT, DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, NOTAMMENT LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. LA RESPONSABILITÉ UNIQUE ET EXCLUSIVE DU FOURNISSEUR, ET LE RECOURS UNIQUE ET EXCLUSIF DE L’ACHETEUR, EN CAS DE VIOLATION DES GARANTIES PRÉVUES AU PRÉSENT ARTICLE 12 SONT CEUX ÉNONCÉS AUX PARAGRAPHES 3 ET 5 DES PRÉSENTES.

Retours/Réparations

Quelle est la politique de retour d’Omega?

Nous acceptons les retours dans les 90 jours suivant la date de la facture initiale. Les produits retournés doivent être non utilisés, en état de revente et placés dans l’emballage d’origine. Tout crédit est soumis à une inspection du produit retourné. Des frais de restockage peuvent s’appliquer après 30 jours.

Puis-je retourner tous les produits?

Vous pouvez retourner la plupart des produits, à quelques exceptions près. Vous ne pouvez pas retourner des produits de commandes spéciales « faits sur mesure » et les produits identifiés comme étant « non annulables/non retournables ». Les retours de produits achetés en grandes quantités sont sujet à un examen.

Comment puis-je obtenir du service pour des produits couverts et non couverts par la garantie?

Veuillez remplir le formulaire de retour en ligne et nous créerons alors un numéro d’autorisation de retour. Veuillez nous indiquer dans les commentaires si vous avez consulté le soutien technique, si vous avez un numéro de dossier/ticket ou si vous avez d’autres renseignements qui pourraient nous être utiles. Ces renseignements permettront d’accélérer le processus de retour.

Où puis-je obtenir votre formulaire de retour?

Vous pouvez lancer la procédure de retour en communiquant avec le service à la clientèle au moyen du formulaire de contact.

Quels renseignements dois-je inclure lorsque j’effectue un retour?

Pour éviter les retards de traitement, veuillez inclure le numéro de la commande, le numéro de la facture, le numéro de modèle du produit, les instructions de réparation ainsi que vos nom, adresse et numéro de téléphone.

Dans combien de temps aurai-je une réponse d’Omega après la soumission du formulaire de retour?

Nous nous efforçons de répondre aux formulaires de retour soumis en ligne dans les 24 heures suivant la réception de la demande, à l’exclusion des fins de semaine.

Où les retours sont-ils traités?

Nous avons plusieurs centres de traitement des retours. Vous recevrez l’adresse de retour appropriée avec votre numéro d’autorisation de retour (RMA). Nous n’acceptons pas les colis au bureau de Norwalk au Connecticut.

Quand ai-je besoin d’une fiche de sécurité?

Si votre produit a été en contact avec du liquide, du gaz ou un environnement nécessitant une manipulation sécuritaire particulière, veuillez remplir notre certificat d’assurance de sécurité du retour avant d’effectuer le retour. Il est possible que nous exigions une fiche de sécurité avant l’émission d’un numéro d’autorisation de retour.

Puis-je retourner un produit à Omega et l’échanger pour un autre produit?

Oui. Si vous êtes prêt à mettre à niveau votre produit Omega, vous pourriez peut-être l’échanger et bénéficier d’une remise importante sur les plus récents modèles. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir plus de détails.

Qui puis-je appeler pour obtenir des renseignements sur le service de réparation?

Pour obtenir plus de renseignements au sujet du service de réparation, appelez-nous au 800-826-6342, ou écrivez-vous à l’adresse csreturn@Omega.ca.

Services d’étalonnage

Omega offre-t-elle des services d’étalonnage?

Oui, nous offrons une gamme de normes de traçabilité NIST primaires et secondaires pour l’étalonnage.

Où puis-je en apprendre davantage au sujet de vos services d’étalonnage?

Des renseignements détaillés sont présentés sur la page des services d’étalonnage de notre site Web.

Avec qui puis-je communiquer au sujet de mes exigences d’étalonnage spécifiques?

Communiquez avec le service à la clientèle pour discuter de vos exigences d’étalonnage spécifiques.

Service d’ingénierie personnalisé

Omega offre-t-elle un service d’ingénierie sur mesure?

Omega vous offre le service d’ingénierie le plus complexe et le plus exhaustif de l’industrie de la mesure et du contrôle de procédé. Nos capacités de fabrication sur mesure rehaussent et renforcent notre philosophie axée sur les clients.

Quels sont les services d’ingénierie sur mesure offerts par Omega?

Omega peut satisfaire vos demandes spéciales, qu’il s’agisse d’une simple modification d’un produit standard ou d’une ingénierie complète de système sur mesure.

Omega peut-elle concevoir et fabriquer des produits qui ne figurent pas sur le site Web?

Oui. Nous pouvons concevoir les produits que vous avez besoin et les vendre pour répondre à vos demandes particulières. Nous fournissons également en prime des renseignements techniques pour faciliter le choix des produits qui conviennent le mieux à votre application.

Quel est le montant minimal de commande pour les produits sur mesure?

Le montant minimal de commande pour les produits sur mesure est de 1 000 $.

Quels niveaux d’ingénierie sur mesure Omega peut-elle traiter?

Nous sommes en mesure de traiter trois niveaux d’ingénierie sur mesure :
Niveau 1 : modifications sur mesure
Niveau 2 : conception de nouveaux produits
Niveau 3 : ingénierie de systèmes complets

Communiquer avec Omega

Quelles sont les heures de service d’Omega?

Les heures de service d’Omega sont du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, HNE.

Ventes, soutien technique et service à la clientèle

Comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle d’Omega?

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle en utilisant les numéros indiqués ci-dessous.

Service à la clientèle

Téléphone/télécopieur :
ÉTATS-UNIS & CANADA : 1-800-848-4286
International : 203 359-1660
Télécopieur (24 heures) : 203 359-7700
Heures de service : 8 h – 17 h, HNE

Ressources

Où puis-je télécharger les logiciels pour les produits d’Omega?

Les logiciels pour les produits que vous achetez font l’objet de lien direct à l’onglet « Logiciels » de la page des produits.

Où puis-je obtenir les manuels de produit?

Les manuels pour les produits que vous achetez font l’objet de lien direct à l’onglet « Manuels » de la page des produits.

Où puis-je obtenir les renseignements portant sur la restriction des substances dangereuses pour les produits d’Omega?

La directive relative à la limitation de substances dangereuses 2011/65/UE (RoHS2) est entrée en vigueur le 2 janvier 2013. Conformément à la directive RoHS2, la directive RoHS s’applique désormais aux produits appartenant aux catégories 8 et 9 d’équipements électriques et électroniques précédemment exclus (dispositifs médicaux et instruments de contrôle et de surveillance). Toutefois, la directive RoHS2 traite des mêmes substances dangereuses et mentionne les mêmes limites maximales de concentration que la directive 2002/95/EC (RoHS1). Ainsi, tous les produits qui étaient conformes aux restrictions en matière de substance prévues par la directive RoHS1 demeurent conformes aux restrictions en matière de substance prévues par la directive RoHS2.

Comme la directive RoHS1 qui avait été adoptée pour améliorer la qualité de l’environnement, la directive RoHS2 restreint l’utilisation des six substances suivantes (quatre métaux lourds et deux retardateurs de flamme bromés) dans les équipements distribués aux États membres de l’Union européenne.

1. Plomb (Pb) 0,1 %
2. Mercure (Hg) 0,1 %
3. Cadmium (Cd) 0,01 %
4. Chrome hexavalent (Cr VI) 0,1 %
5. Polybromobiphényles (PBB) 0,1 %
6. Polybromodiphényléthers (PBDE) 0,1 %

En tant que société respectueuse de l’environnement, Omega Engineering, Inc. s’engage à respecter la directive RoHS2 au moyen de contrôles continus et assidus de nos vastes gammes de produits dans le domaine de la température, de la pression, du débit, du pH, du chauffage et de l’acquisition de données.

Confidentialité et sécurité

Omega fournit-elle des données permettant d’identifier les clients à de tierces parties?

Omega ne vend pas, n’échange pas, ne loue pas et ne fournit pas des données permettant d’identifier les clients à de tierces parties (sauf si cela est requis par une assignation, un mandat de perquisition ou une autre procédure légale). Omega peut cependant fournir ces renseignements à ses sociétés affiliées afin de mieux vous servir.

Comment Omega garantit-elle la sécurité des renseignements des clients?

Omega a mis en place des technologies, des dispositifs de sécurité et des lignes directrices strictes pour protéger la confidentialité des renseignements des clients contre tout accès non autorisé ou une utilisation inappropriée. Nous continuons d’améliorer nos procédures de sécurité à mesure que de nouvelles technologies sont disponibles.

Où puis-je obtenir plus de renseignements au sujet de la confidentialité de vos renseignements en ligne chez Omega?

Vous pouvez envoyer par courriel des questions ou des préoccupations au sujet de la confidentialité de vos renseignements en ligne à Omega à l’adresse cserviceinfo@Omega.ca.

Comment Omega assure-t-elle la sécurité de l’expérience en ligne?

Nous utilisons une sécurité de niveau élevé par l’intermédiaire de VeriSign, la première autorité du cryptage des données. L’envoi de votre commande à la boutique en ligne d’Omega est autorisé uniquement dans un mode sécurisé exécutant le protocole sécurisé Secure Socket Layer (SSL). Cette technologie assure le cryptage de vos renseignements privés critiques, tels que le numéro de votre carte de crédit, votre nom, le nom de l’entreprise, les adresses et les numéros de téléphone. De plus, notre inscription au moyen d’un site d’autorité d’identification permet l’identification positive et l’assurance que vous avez joint Omega en ligne.

OMEGA offre-t-elle un autre moyen pour fournir les informations de carte de crédit en ligne?

Oui, vous pouvez téléphoner à un représentant des ventes pour lui donner les informations de votre carte de crédit. Vous pouvez également imprimer votre commande et nous l’envoyer par télécopieur. Veuillez consulter la section Service à la clientèle pour les coordonnées.

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