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OMEGA Foire aux questions

Boutique en ligne

Comment puis-je configurer une connexion?

Lorsque vous serez prêt, on vous demandera de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques sur notre serveur sécurisé. Votre adresse courriel servira alors de nom d’utilisateur. Si vous avez déjà passé une commande en ligne auprès d’OMEGA, vous devriez être prêt à continuer.

Quelles sont les options de paiement offertes à la boutique en ligne d’OMEGA?

Nous acceptons les cartes MasterCard, Visa et American Express. Nous proposons également des conditions de crédit NET 30 après approbation. Voir les options de paiement pour plus d'informations sur les options de paiement.

Comment puis-je entrer une option de paiement lorsque je passe une commande à la boutique en ligne d’OMEGA?

OMEGA vous invitera à entrer un mode de paiement au cours du processus de commande. Si vous êtes déjà un client d’OMEGA avec des modalités de crédit établies, vous aurez également la possibilité de porter le paiement au compte et vous pourrez entrer votre numéro de bon de commande. Nous facturerons votre commande en ligne à votre numéro de compte OMEGA. Si vous n'avez pas de configuration de crédit, vous pouvez remplir la demande de crédit à appliquer.

Comment savoir si ma commande a été passée?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez immédiatement un accusé de réception provenant de la page Web indiquant un numéro de commande. Vous recevrez également une confirmation immédiate de votre commande par courriel. Vous recevrez par la suite un courriel de suivi indiquant la date de livraison prévue de votre commande ainsi qu’un lien vers les détails de votre commande.

Commandes

Comment puis-je passer une commande auprès d’OMEGA?

Notre boutique en ligne est ouverte tous les jours, en tout temps. Il s’agit de la meilleure façon de passer votre commande. Vous pouvez aussi téléphoner à nos équipes et envoyer un courriel ou une télécopie pour passer des commandes. Veuillez utiliser l’adresse salesinfo@omega.ca pour les commandes par courriel et inclure les renseignements suivants pour accélérer le traitement des commandes :
Numéro de bon de commande
Adresses de facturation et de livraison
No de pièce, quantité, prix et description des articles commandés
Numéro de téléphone du demandeur

Comment puis-je télécharger une facture?

Les factures pour les commandes passées auprès d'Omega avant la date de lancement de notre nouveau site resteront disponibles sur le site omega.com. Veuillez visiter la page d’état de la commande sur omega.com pour vérifier l'état de la commande ou télécharger votre facture. Les commandes passées sur Omega.ca à partir de ce moment-là seront affichées dans la section "Mon compte" et resteront disponibles pendant 60 jours. Consultez l'historique de vos commandes pour connaître l'état de vos commandes et vos factures. Les factures sont disponibles après l'expédition des articles.

Comment puis-je commander par numéro de pièce?

Si vous connaissez le numéro de pièce d’un article, vous pouvez ajouter la pièce directement au panier en utilisant la fonction Commande rapide se trouvant sur la page d’accueil.

Où puis-je obtenir de l’assistance pour passer une commande?

Pour parler à un représentant d’OMEGA pendant les heures de bureau, vous pouvez utiliser le bouton « Assistance en ligne » situé dans la partie supérieure gauche de l’en-tête du site Web ou laisser un message pour demander de l’assistance. Vous pouvez également communiquer avec nous pour toute demande en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Ventes:

Tél. : 888 826-6342

Adresse courriel : salesinfo@omega.ca
Horaires du personnel: 8h à 17h HNE

Comment puis-je commander un produit portant un numéro de pièce non standard?

OMEGA offre des produits ayant des configurations variées. La plupart de ces configurations sont présentées dans notre boutique en ligne. Vous pouvez y choisir les caractéristiques qui répondent à vos besoins au moyen d’une recherche, d’une navigation ou d’une configuration. Nos puissants configurateurs facilitent également la configuration de certains de nos produits. Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle si vous avez de la difficulté à passer une commande pour un produit que vous avez déjà acheté.

Avec qui dois-je communiquer si j’ai besoin de retourner ou d’échanger un article?

Voir la section Retours / Réparations

Où puis-je consulter l’état des commandes?

Vous pouvez accéder au statut de votre commande, qu'il soit mis en ligne ou non, en vous connectant à votre compte et en affichant votre historique de commandes. Vos commandes seront stockées pendant 60 jours. Si vous n'avez pas de mot de passe, vous devrez en créer un en utilisant l'email enregistré avec la commande.

Comment puis-je obtenir un devis pour des produits?

Pour obtenir un devis pour les produits que vous envisagez d’acheter ou pour transmettre des renseignements à un acheteur, ajoutez les produits à votre panier. Par la suite, deux options vous sont offertes :

  1. Vous pouvez partager votre panier directement avec un autre utilisateur. Cliquez sur « Partager le panier » et remplissez le formulaire. L’autre personne devrait alors recevoir un courriel et votre message.
  2. Vous pouvez cliquer sur « Créer un devis ». Les prix du devis sont bloqués pendant 30 jours avec ce document. Les devis sont enregistrés sur votre compte et ils peuvent facilement être convertis en commande une fois que vous êtes prêt à procéder à l’achat. Vous recevrez automatiquement une copie de votre devis par courriel.
  3. Vous pouvez sauvegarder votre panier pour plus tard. Les paniers sauvegardés permettent d’établir une liste de produits cherchés pour un projet. Les paniers sauvegardés ne garantissent toutefois pas le prix et la disponibilité des produits. Veuillez prendre note que la disponibilité n’est pas bloquée et qu’elle est sujette à modification.

Comment puis-je récupérer un devis plus tard?

Vous pouvez récupérer le devis en accédant à votre compte et en affichant « Mes devis ».

Quelle est la durée de validité des devis?

Tous les devis sont valables 30 jours et ils sont assujettis aux modalités d’OMEGA. Termes et conditions.

OMEGA offre-t-elle des remises sur quantité?

Des barèmes de remises sur quantité sont offerts pour de nombreux produits OMEGA. Pour les grandes quantités et les produits qui ne figurent pas sur la liste de barèmes de remise, suivez ce lien : contact.

OMEGA offre-t-elle des réductions de FEO?

OMEGA offre des réductions de FEO à tous les fabricants admissibles. Rendez-vous sur ce lien Contact pour obtenir plus de renseignements.

Options de paiement

Quelles sont les options de paiement types d’OMEGA?

OMEGA accepte les comptes clients et les cartes de crédit, dont Mastercard, VISA et American Express. Nous facturerons la carte uniquement au moment de l’expédition de la commande. Nous n’acceptons pas les cartes de débit pour le moment.

Dans quelle situation OMEGA recommande-t-elle un paiement par carte de crédit?

OMEGA recommande un paiement par carte de crédit pour toute commande. Lorsque vous utilisez votre carte de crédit en ligne, nous pouvons accélérer le traitement et la confirmation de la commande. Veuillez consulter la section Confidentialité et sécurité pour obtenir plus de renseignements sur les pratiques d’OMEGA pour assurer l’entière sécurité de votre transaction.

OMEGA offre-t-elle un autre moyen pour fournir les informations de carte de crédit en ligne?

Oui, un représentant des ventes peut vous téléphoner pour obtenir les informations de votre carte de crédit. Ajoutez les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier. Vous pourrez alors voir un identifiant de panier. Assurez-vous d’avoir ce numéro lors de votre appel. Veuillez consulter la section Service à la clientèle pour les coordonnées.

Puis-je payer en utilisant un bon de commande?

Oui, les clients actuels d’OMEGA ayant un numéro de client et une ligne de crédit établis peuvent utiliser un bon de commande lorsque le montant total de la commande dépasse 600 $. Si votre commande est admissible, il suffit de choisir « Paiement sur le compte » sur la page de paiement. Inscrivez ensuite les renseignements du bon de commande et le numéro de compte OMEGA.

Comment puis-je ouvrir un compte de crédit chez OMEGA?

Si vous souhaitez ouvrir un compte Net dans 30 jours chez OMEGA, veuillez soumettre votre demande à notre service du crédit en remplissant ce formulaire. Notre équipe examinera votre demande et y répondra dans les 72 heures ouvrables.

Comment puis-je demander des modalités de paiement à OMEGA?

OMEGA offre des modalités de crédit Net 30 jours à tous les clients qui ont un compte ouvert chez OMEGA. Pour présenter une demande de modalités de paiement, vous devez remplir une demande de crédit et la soumettre.

Où dois-je envoyer un paiement par chèque à l’ordre d’OMEGA?

Envoyez un paiement par chèque à l’adresse suivante :
Spectris Canada Inc. dba Omega Environmental
PO Box 15793, Station A
Toronto, ON M5W 1C1

Où dois-je envoyer un paiement par transfert bancaire à OMEGA?

Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

OMEGA impute-t-elle des taxes de vente?

Oui. À moins qu’un certificat d’exemption de taxes sur la vente au détail pour votre organisation ne figure dans les dossiers, OMEGA impute les taxes applicables pour une expédition à toute province.

Quel est le numéro d’inscription de la TPS d’OMEGA?

Veuillez communiquer avec le service de la comptabilité du Canada pour ce renseignement.

Expédition

Comment puis-je savoir qu’un produit que je souhaite commander est disponible pour l’expédition?

Les produits en stock et prêts pour l’expédition sont indiqués. Si un produit n’est pas en stock, OMEGA peut vous fournir sa meilleure estimation du moment quand le produit sera disponible. Les renseignements sur la disponibilité affichés sur notre site Web et fournis par notre personnel du service des ventes constituent l’information la plus à jour que nous avons. Ces renseignements sont toutefois sujets à modification. Vous pouvez toujours passer une commande pour des articles en rupture de stock et nous vous les ferons parvenir dès que possible. Votre commande ne vous sera pas facturée avant l’expédition des articles.

Puis-je recevoir une commande partielle si les produits ne sont pas tous disponibles pour l’expédition?

Lorsque certains produits de votre commande ne sont pas en stock, nous expédions les articles disponibles, puis les autres articles lorsqu’ils deviennent disponibles, sans imputer de frais d’expédition supplémentaires.

À quel moment OMEGA expédie-t-elle des produits après la passation de la commande?

Toutes les livraisons de commandes canadiennes d’Omega sont maintenant traitées et expédiées à partir des États-Unis. OMEGA vise une expédition des commandes le jour même pour les articles en stock des commandes standard passées avant 11 h 30 (HNE), à moins que des questions de crédit n’empêchent le traitement immédiat des commandes. Pour les commandes destinées à l’exportation, nous vous informerons par courriel de la date d’expédition estimée après l’examen et l’approbation de la commande.

Comment puis-je faire expédier un colis avec un autre transporteur que DHL, UPS et FedEx?

Si vous devez faire expédier un colis par un autre transporteur que DHL, UPS et FedEx, veuillez communiquer avec nous pour passer votre commande par téléphone. Nous vous encourageons à utiliser nos options d’expédition à taux fixe pour accélérer le traitement.

Puis-je utiliser mon propre numéro de compte d’expédition?

Oui, vous avez la possibilité de nous fournir et d’utiliser votre propre numéro de compte d’expédition. Si vous avez un compte de fret auprès de DHL, UPS ou FedEx, nous offrons plusieurs options d’expédition avec ces entreprises de transport et nous facturons directement votre compte. Il suffit de choisir votre transporteur privilégié ainsi que la méthode de transport et d’inscrire votre numéro de compte dans le champ approprié lors du passage de la commande. Notez que les frais peuvent être plus élevés étant donné que la commande sera expédiée des États-Unis et que le courtier en douane va probablement réclamer les droits / taxes avant d’en allouer l'entrée.

Quels sont les tarifs d’expédition nationale d’OMEGA?

Nous offrons des tarifs spéciaux fixes avec UPS pouvant s’appliquer à la majorité des commandes et si vous choisissez cette option, vous serez seulement facturé pour le(s) produit(s), les frais de transport (une seule fois), et les taxes canadiennes applicables (aucun frais de dédouanement ou de taxes). Voici tous les frais d’expédition pour les emplacements canadiens, à moins que vous nous fournissiez votre numéro de compte de transporteurs lors du passage de la commande:
UPS terrestre : 24 $
UPS aérien le 2e jour : 45 $
UPS aérien le lendemain : 60 $

Quels sont les frais imputés par OMEGA pour les articles surdimensionnés et trop lourds?

Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer pour les articles surdimensionnés et trop lourds.

Quels sont les frais d’OMEGA pour les commandes internationales?

Omega Canada n’expédie pas de produits à l’étranger. Veuillez visiter l’un de nos sites Web mondiaux ou notre site Web des États-Unis si votre commande est destinée à l’extérieur du Canada.

Certains produits exigent-ils des méthodes d’expédition particulières?

Oui, les marchandises dangereuses telles que les batteries au lithium et certains produits faits de résine époxy nécessitent un transport terrestre. Des marchandises d’utilité temporaire telles que des étiquettes de température nécessitent une expédition aérienne le lendemain. Pour OMEGA, le lendemain signifie le jour ouvrable suivant. Vous serez informé par courriel du moment et de la façon dont votre commande sera expédiée.

Y a-t-il des dispositions spéciales relatives aux commandes de grandes quantités?

Les délais indiqués pour les articles qui ne sont pas en stock peuvent être plus longs pour les grandes quantités. De plus, les commandes de grandes quantités font l’objet d’un examen avant que vous ne puissiez les annuler ou les retourner.

Où puis-je consulter une copie de la Politique sur la conformité pour le contrôle des exportations d’OMEGA?

Vous pouvez consulter ici une copie de la Politique sur la conformité pour le contrôle des exportations d’OMEGA, bien qu’Omega Canada n’expédie pas de produits à l’étranger.

Garantie

Quelle est la garantie standard d’OMEGA?

De nombreux produits OMEGA sont couverts d’une garantie dépassant les normes de l’industrie. C’est notre façon de vous remercier d’avoir choisi OMEGA. OMEGA assume l’entière responsabilité de ses produits parce que les produits d’OMEGA répondent à vos attentes. Notre ingénierie et notre production de précision garantissent que votre processus de fabrication se déroule sans problème avec nos équipements. Les garanties sont spécifiques aux produits et elles sont offertes avec les produits.

Quelle est la déclaration de garantie et d’avis de non-responsabilité d’OMEGA?

La garantie et l’avis de non-responsabilité d’OMEGA s’énoncent comme suit :

  1. The Supplier Warrants that all Products shall be free from defects in material and workmanship under normal use for a period of one year from delivery to the Buyer, or such other period, If any, as specified in the Product specific warranty typically supplied with the Product, provided, however, that the Supplier does not warrant that operation of the Software (defined in Clause14) will be uninterrupted or error free or that all program errors will be corrected. The Buyer shall be responsible for determining that the Product is suitable for the Buyer's use and that such use complies with any applicable law.
  2. The Supplier warrants that it shall perform the Services substantially in accordance with the Proposal and with reasonable skill and care.
  3. Provided that the Buyer notifies the Supplier in writing of any claimed defect in the Product immediately upon discovery and any such Product is returned at the Buyer's risk to the Supplier, transpotation charges prepaid, within one year from date of delivery and upon examination the Supplier determines to its satisfaction, after a reasonable period to inspect such Products, that such Product is defective in material or workmanship, the Supplier shall, at its option, repair or replace the Product, shipment to the Buyer prepaid.
  4. The Supplier shall have a reasonable time to make such repairs or to replace such Product. Any repair or replacement of Products shall not extend the period of warranty. This warranty is limited to a period of one year, or such other period, if any, as specified in the Product specific warranty typically supplied with the Product, without regard to whether any claimed defects were discoverable or latent on delivery.
  5. Services which do not conform with the warranty under Section 2 and which are notified to the Supplier within 10 days of the Buyer becoming aware of the same, and in any event no later than 2 months after the date on which the Services were performed, shall, if the Supplier agrees they were non-conforming, be re-performed as soon as reasonably practicable after the Supplier's receipt of notice of the non-confirming Services, If the Supplier fails to rectify any deficient performace of the Services, the Buyer's sole remedy shall be reimbursement of that portion of the fees attributable to the Services concerned.
  6. The Supplier shall not be liable for the breach of the warranty in respect of Products supplied if:
    1. the Buyer makes thriller use of such Products after giving the notice required in Section 3;
    2. the defect or failure arises from the Buyer's own fault;
    3. the defect arises from any drawing, design or specification supplied by the Buyer or from other materials or other property supplied by the Buyer or from any parts or items that have not been completely manufactured by the Supplier;
    4. the defect arises other than out of manufacture including without limitation, circumstances of accident, misuse, unforeseeable use, neglect, alteration, improper installation, improper adjustment, improper repair, or improper testing;
    5. the defect arises out of the use of the Products in conjunction with products or materials not reasonably contemplated by the Supplier;
    6. the failure or defect results from the Buyer's unauthorised addition to or modification of, or failure to comply with the Supplier's written instructions relating to, the Products or Services; and
    7. the failure or defect arises out of any breach by the Buyer of its obligations to provide information to the Supplier under this Agreement.
  7. If the Buyer fails to pay when due any portion of any payment due from the Buyer to the Supplier under a Contract or otherwise, all warranties and remedies granted under this section may, at the Supplier's option, be terminated.
  8. THE FOREGOING WARRANTIES APPLY ONLY TO THE BUYER, AS THE ORIGINAL PURCHASER, AND ARE EXCLUSIVE AND IN LIEU OF ALL OTHER WARRANTIES, TERMS AND CONDITIONS, EXPRESS OR IMPLIED BY STATUTE, COMMON LAW OR OTHERWISE, TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, INCLUDING WITHOUT LIMITATION WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, QUALITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. THE SUPPLIER'S SOLE AND EXCLUSIVE LIABILITY, AND THE BUYER'S SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY, FOR BREACH OF THE WARRANTIES IN THIS SECTION 12 SHALL BE AS SET FORTH IN SUBSECTION 3 AND 5 HEREOF.

Retours/Réparations

Quelle est la politique de retour d’OMEGA?

Nous acceptons les retours dans les 90 jours suivant la date de la facture initiale. Les produits retournés doivent être non utilisés, en état de revente et placés dans l’emballage d’origine. Tout crédit est soumis à une inspection du produit retourné. Des frais de restockage peuvent s’appliquer après 30 jours.

Puis-je retourner tous les produits?

Vous pouvez retourner la plupart des produits, à quelques exceptions près. Vous ne pouvez pas retourner des produits de commandes spéciales « faits sur mesure » et les produits identifiés comme étant « non annulable/non retournables ». Les retours de produits achetés en grandes quantités font l’objet d’un examen.

Comment puis-je obtenir du service pour des produits couverts et non couverts par la garantie?

Veuillez remplir le formulaire de retour en ligne et nous créerons alors un numéro d’autorisation de retour. Veuillez nous indiquer dans les commentaires si vous avez consulté le soutien technique, si vous avez un numéro de cas ou si vous avez d’autres renseignements qui pourraient nous être utiles. Ces renseignements permettront d’accélérer le processus de retour.

Où puis-je obtenir votre formulaire de retour?

Vous pouvez effectuer un retour en contactant le service clientèle via le formulaire Contactez-nous.

Quels renseignements dois-je inclure lorsque j’effectue un retour?

Pour éviter les retards de traitement, veuillez inclure le numéro de la commande, le numéro de la facture, le numéro de modèle du produit, les instructions de réparation ainsi que vos nom, adresse et numéro de téléphone.

Dans combien de temps aurai-je une réponse d’OMEGA après la soumission du formulaire de retour?

Nous nous efforçons de répondre aux formulaires de retour soumis en ligne dans les 24 heures suivant la réception de la demande, à l’exclusion des fins de semaine.

Où les retours sont-ils traités?

Nous avons plusieurs centres de traitement des retours. Vous recevrez l’adresse de retour appropriée avec votre numéro d’autorisation de retour. Nous n’acceptons pas les colis au bureau de Norwalk au Connecticut ni au bureau de Saint-Eustache au Québec.

Quand ai-je besoin d’une fiche de sécurité?

Si votre produit a été en contact avec du liquide, un gaz ou un environnement qui nécessite une manipulation de sécurité particulière, veuillez remplir notre Certificat d’assurance de sécurité avant le retour. Il est possible que nous exigions une fiche de sécurité avant l’émission d’un numéro d’autorisation de retour.

Puis-je retourner un produit à Omega et l’échanger pour un autre produit?

Oui. Si vous êtes prêt à mettre à niveau votre produit OMEGA, vous pourriez peut-être l’échanger et bénéficier d’une remise importante sur les plus récents modèles. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir plus de détails.

Qui puis-je appeler pour obtenir des renseignements sur le service de réparation?

Communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements au sujet du service de réparation.

Services d’étalonnage

OMEGA offre-t-elle des services d’étalonnage?

Oui, nous offrons une gamme de normes de traçabilité NIST primaires et secondaires pour l’étalonnage.

Où puis-je en apprendre davantage au sujet de vos services d’étalonnage?

Des renseignements détaillés sont présentés sur la page des services d’étalonnage de notre site Web.

Avec qui puis-je communiquer au sujet de mes exigences d’étalonnage spécifiques?

Communiquez avec le service à la clientèle pour discuter de vos exigences d’étalonnage spécifiques.

Service d’ingénierie sur mesure

OMEGA offre-t-elle un service d’ingénierie sur mesure?

OMEGA vous offre le service d’ingénierie le plus complexe et le plus exhaustif de l’industrie de la mesure et du contrôle de procédé. Nos capacités de fabrication sur mesure rehaussent et renforcent notre philosophie axée sur les clients.

Quels sont les services d’ingénierie sur mesure offerts par OMEGA?

OMEGA peut satisfaire vos demandes spéciales, qu’il s’agisse d’une simple modification d’un produit standard ou d’une ingénierie complète de système sur mesure.

COMEGA peut-elle concevoir et fabriquer des produits qui ne figurent pas sur le site Web?

Oui. Nous pouvons concevoir les produits que vous avez besoin et les vendre pour répondre à vos demandes particulières. Nous fournissons également en prime des renseignements techniques pour faciliter le choix des produits qui conviennent le mieux à votre application.

Quel est le montant minimal de commande pour les produits sur mesure?

Le montant minimal de commande pour les produits sur mesure est de 1320 $.

Quels niveaux d’ingénierie sur mesure OMEGA peut-elle traiter?

Nous sommes en mesure de traiter trois niveaux d’ingénierie sur mesure :
Niveau 1 : modifications sur mesure
Niveau 2 : conception de nouveaux produits
Niveau 3 : ingénierie de systèmes complets

Communiquer avec OMEGA

Quelles sont les heures de service d’OMEGA?

Les heures de service d’OMEGA sont du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30, HNE.

Ventes, soutien technique et service à la clientèle

Comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle d’OMEGA?

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle en utilisant les numéros indiqués ci-dessous.

Service à la clientèle

Téléphone/télécopieur :
ÉTATS-UNIS et CANADA : 1 800 826-6342
International : 203 359-1660/Local : 514 856-6928
Télécopieur (24 heures) : 514 856-6886
Heures d'ouverture: de 8 h à 17 h, heure de l'Est

Ressources

Où puis-je télécharger les logiciels pour les produits d’OMEGA?

Les logiciels pour les produits que vous achetez font l’objet de lien direct à l’onglet « Logiciels » de la page des produits.

Où puis-je obtenir les manuels de produit?

Les manuels pour les produits que vous achetez font l’objet de lien direct à l’onglet « Manuels » de la page des produits.

Où puis-je obtenir les renseignements portant sur la restriction des substances dangereuses pour les produits d’OMEGA?

La directive 'Restriction of Hazardous Substances 2011/65/EU' (RoHS2) est entrée en vigueur le 2 janvier, 2013. Conformément à RoHS2 , la directive RoHS s'applique désormais aux produits dans les catégories 8 et 9 d'équipements électriques et électroniques (EEE ) précédemment exclus (dispositifs médicaux et les instruments de contrôle et de surveillance). Cependant, RoHS2 traite des mêmes substances dangereuses et les mêmes limites maximales de concentration que la Directive 2002/95 / CE ( RoHS1 ). Par conséquent, tous les produits qui étaient en conformité avec les restrictions de substances de RoHS1 demeurent conformes aux restrictions de substances de RoHS2.

Comme RoHS1 qui a été adoptée pour améliorer la qualité de l'environnement, RoHS2 limite l'utilisation des six substances suivantes (quatre métaux lourds et deux retardateurs de flamme bromés) dans les équipements distribués aux Etats membres de l'Union européenne .

1.Le plomb (Pb)0.1%
2.Le mercure (Hg)0.1%
3.Le cadmium (Cd)0.01%
4.Le chrome hexavalent (Cr VI)0.1%
5.Les polybromobiphényles (PBB)0.1%
6.Les polybromodiphényléthers (PBDE)0.1%

En tant que société respectueuse de l'environnement, Omega Engineering, Inc. s'engage à respecter la directive RoHS2 par une surveillance continue et diligente de nos vastes lignes de produits de température, pression, débit, pH, chauffage, et acquisition de données.

Confidentialité et sécurité

OMEGA fournit-elle des données permettant d’identifier les clients à de tierces parties?

OMEGA ne vend pas, n’échange pas, ne loue pas et ne fournit pas des données permettant d’identifier les clients à de tierces parties (sauf si cela est requis par une assignation, un mandat de perquisition ou une autre procédure légale). OMEGA peut cependant fournir ces renseignements à ses sociétés affiliées afin de mieux vous servir.

Comment OMEGA garantit-elle la sécurité des renseignements des clients?

OMEGA a mis en place des technologies, des dispositifs de sécurité et des lignes directrices strictes pour protéger la confidentialité des renseignements des clients contre tout accès non autorisé ou une utilisation inappropriée. Nous continuons d’améliorer nos procédures de sécurité à mesure que de nouvelles technologies sont disponibles.

Où puis-je obtenir plus de renseignements au sujet de la confidentialité de vos renseignements en ligne chez OMEGA?

Vous pouvez envoyer par courriel des questions ou des préoccupations au sujet de la confidentialité de vos renseignements en ligne à OMEGA à l’adresse salesinfo@omega.com.

Comment OMEGA assure-t-elle la sécurité de l’expérience en ligne?

Nous utilisons une sécurité de niveau élevé par l’intermédiaire de VeriSign, la première autorité du cryptage des données. L’envoi de votre commande à la boutique en ligne d’OMEGA est autorisé uniquement dans un mode sécurisé exécutant le protocole sécurisé Secure Socket Layer (SSL). Cette technologie assure le cryptage de vos renseignements privés critiques, tels que le numéro de votre carte de crédit, votre nom, le nom de l’entreprise, les adresses et les numéros de téléphone. De plus, notre inscription au moyen d’un site d’autorité d’identification permet l’identification positive et l’assurance que vous avez joint OMEGA en ligne.

OMEGA offre-t-elle un autre moyen pour fournir les informations de carte de crédit en ligne?

Oui, vous pouvez téléphoner à un représentant des ventes pour lui donner les informations de votre carte de crédit. Vous pouvez également imprimer votre commande et nous l’envoyer par télécopieur. Veuillez consulter la section Service à la clientèle pour les coordonnées.